• Emma a répondu aux questions du quotidien 20minutes !


    votre commentaire
  • Dans cette interview donnée à Sky Movie, Emma déclare qu'elle ne peut pas savoir ce qu'elle serait devenue sans la présence de Harry Potter durant ces 10 dernières années tellement la saga a pris une immense part dans sa vie !

     


    votre commentaire
  • Emma a répondu aux questions du magasine français Studio Ciné Live ! Voilà un morceau de l'interview, le reste est disponible chez votre marchand de journaux ! 

    C'est donc ici que tout s'achève. Ou presque. Dans la première partie de Harry Potter et les reliques de la mort, tandis que s'engage la lutte finale entre Harry et Voldemort, Studio Ciné Live est allé trouver les jeunes artisans de la résistance contre l'oppression de Vous-Savez-Qui. Abracadabra, ils sont tous là !

    C'est souvent comme ça. À l'approche de la fin, on se met à repenser au commencement. Lorsque, le 13 juillet prochain, retentira le gong de l'ultime épisode de la saga Harry Potter, c'est une décennie de magie qui prendra fin. Définitivement ? Qui sait ? J.K. Rowling semble toujours indécise à l'idée de reprendre la plume. Dans l'attente d'une annonce qui en emballerait plus d'un, Daniel Radcliffe (Harry), Emma Watson (Hermione), Rupert Grint (Ron), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Domhnall Gleeson (Bill Wealsey) et Tom Felton (Drago Malefoy) nous ont confié leurs souvenirs et leurs attentes dans l'enceinte des désormais mythiques studios Leavesden. 

    Son rôle

    Hermione Granger, miss je-sais-tout, amie de Harry et Ron. 

    Comment avez-vous vécu le... rapprochement entre Ron et Hermione dans cet épisode ?

    L'idée de devoir embrasser l'un de mes amis me dégoûtait. Je pense que ça aurait été plus facile avec Dan [Daniel Radcliffe, NDLR], car il a beaucoup plus confiance en lui que Rupert [Grint, NDLR] et m'aurait mise à l'aise. Mais j'ai toujours pensé que Ron et Hermione finiraient ensemble. Quand j'étais plus jeune, j'avais un terrible béguin pour Tom Felton [Drago Malefoy, NDLR]. À l'époque, tout le monde était au courant. C'était tellement évident. 

    Vous êtes la plus studieuse de la bande. Pensez-vous continuer la comédie après vos études ?

    Pendant près de dix ans, j'ai eu l'impression d'avoir la tête à deux endroits à la fois. Je serai heureuse quand je n'aurai plus à me concentrer que sur une seule chose. Je ne me suis jamais dit que j'allais devenir une star et que je pouvais abandonner mes études. Surtout pas. Je voulais entrer à l'université, que ces films aient été là ou non. De nous trois, je suis certainement la plus prudente, la plus hésitante. Mais je n'ai que 20 ans ! J'ai le temps de prendre quelques années pour étudier et voir plus tard si j'ai vraiment envie de revenir à la comédie. Si je le peux, j'aimerais retravailler avec Alfonso Cuarón et Mike Newell. Avec Baz Luhrmann aussi. 

    Vous avez l'intention de voler quelque chose en souvenir ?

    Je ne sais pas où ils l'ont mis, mais je tiens vraiment à mettre la main sur le retourneur de temps que j'avais dans Le prisonnier d'Azkaban. Évidemment, tout est très bien gardé à Leavesden. De plus, ils comptent ouvrir un musée ouvert au public, ici, dans les studios. 

    Vous ne craignez pas qu'Hermione ait pris trop de place dans votre vie ?

    Ça m'est arrivé. Mais maintenant, lorsque je rencontre des gens qui s'imaginent que je suis comme Hermione, je le prends comme un compliment. Après tout, j'ai mis beaucoup de moi en elle. Et vice-versa.

    Source : Studio Ciné Live.


    votre commentaire
  • Le Belfast Telegraph a publié une interview d'Emma dans laquelle elle parle de son rôle dans My Week with Marilyn. Traduction :

    "Emma Watson a satisfait son coté féminin dans le film My Week With Marilyn.

    La star anglaise - plus connues pour son rôle de Hermione Granger dans les films Harry Potter - a aimé abandonné les simples vêtements de Hermione pour les tenues moulantes des années 50 de son nouveau rôle.

    "C'est génial de pouvoir jouer un rôle qui se passe à une époque différente - les années 50 sont très amusante et j'ai adoré porter des costumes", a-t-elle dit.

    Alors qu'elle avait porté des costumes distingués, Emma a déclaré qu'elle ne voudrait pas les porter tout le temps.

    "Je me sentirai certainement plus féminine - ils insistent vraiment sur les courbes et sur la taille, et je me disais "Est-ce que ça ne serait pas mieux de plus ressembler à une dame ?"" a-t-elle continué, et encore : "Je dis ça, mais je portais un "waspie", une version années 50 du corset, et je ne serait certainement pas resté très longtemps dans l'une de ces choses."


    Michelle Williams prend le premier rôle prendant la période tragique de Simon Curtis, mais la plupart des scènes d'Emma était avec Eddie Redmayne, qui joue

    "Eddie était vraiment très aggréable comme partenaire de travail, c'est un acteur très généreux." a-t-elle ajouté.

     

    "C'est un bon petit rôle, je suis vraiment très excitée d'avoir pris part à ce projet. C'était agréable de prendre un nouveau départ dans ma carrière et dans ma vie."

     

    Elle a ajouté que les fans ne devrait pas être deçus : "Harvey Weinstein [distributeur] m'a montré la bande-annonce avant que je quitte le plateau de tournage, et ça va être vraiment très bon."

    My Week with Marilyn devrait normalement sortir au cinéma en 2011. 

     

    Source : WatsonUncensored

    Merci de créditer EmmaWatson-Fan pour le traduction.


    votre commentaire
  • Voici les scans du magasine People :


    votre commentaire