• Hier soir ce tenait la toute première diffusion du film My Week With Marilyn au AMC Lincoln Square de Manhattan (New York). Pour le moment, pas d'image ou de commentaires sur la présence d'Emma à cet évènement mais quelques critiques du film (très mitigées ...) ! Concernant les acteurs :
    "[Kenneth] Branagh est la surprise du film. Il est merveilleux dans son rôle de Laurence Olivier -- juste brillant. [...] il est la raison d'aller voir ce film. "
    "[Michelle] Williams est une excellente actrice mais elle correspond pas vraiment à Marilyn. Bien qu'adorable et lumineuse, elle n'a pas les mêmes "obus" charismatiques, la puissance de la star qui font de Monroe une icône."

    Concernant le film :

    "Colin ne couche pas avec elle (Marilyn). Il ne forma pas vraiment de relation avec elle à part une caraderie superficielle qui ne prend place que pour une durée de quelques jours. C'est ça un sujet de film ?"

    On en apprend également un peu plus sur le contenu du film : [SPOILERS] il se passe en 1956 pendant le tournage de The Prince and th Showgirl et est basé sur l'histoire plus ou moins vraie de la relation entre Colin Clark (réalisateur et écrivain anglais) et Marylin Monroe.
    "Colin (Eddie Redmayne) a son premier travail sur un film, ayant pour ami de famille Vivien Leigh (Julia Ormond), autrement connue comme étant Lady Olivier, et partageant l'affiche avec son mari et Marilyn Monroe. A part une biève romance avec une fille de garde-robe (Emma ??), Colin devient vite ami avec Marilyn. "

    Source : Hollywwod-Eslwhere.com


    votre commentaire
  • DailyMail.co.uk a fait un article consacré au rôle d'Emma dans My Week with Marilyn. On a prend plein de chose sur son rôle de Lucy. Emma semble très appréciée dans le milieu du cinéma. Je vous ai fait une rapide traduction. En plus on découvre une première image d'Emma issue du film !

    "Harvey Weinstein veut prendre Emma Watson sous son aile et lui contruire une grosse carrière cinématographique après Harry Potter.

    Le réalisateur était très excité (professionellement !) après l'avoir vu sur le plateau de My Week with Marilyn (où elle tournait avec Eddie Redmayne), et après son apparition dans le film de Simon Curtis.

    Emma, de retour à Londres pour finir de filmer l'ultime partie des Reliques de la Mort, a passé une perruque sur sa coiffure de gamine pour jouer le petit mais important rôle de Lucy, une assistante du département dressing aux studios Pinewood en 1956.

    Le film est basé sur le mémoire de Colin Clark, qui était l'assistant de Laurence Olivier sur le film et qui, pendant la l'intense période de tournage, est devenu le confiant de Marilyn Monroe.

    Mais il a filrté avec Lucy autant que possible entre les prises. Clark décrit Lucy comme "une des plus jolies petits filles que je n'ai jamais vu dans ma vie ... fine comme une baguette, les cheveux brins bouclés, de grands yeux marrons et un large sourire insolent."

    Harvey m'a dit : "Pendant 10 ans elle était une écolière dans les films Harry Potter et maintenant on la voit comme une femme pour la première fois. Elle est très élégante - elle ressemble à Jean Shrimpton ! - en plus elle a le don de la comédie et du trame, et on commence juste à voir son jeu. Je sens qu'on va être amenés à beaucoup travailler ensemble dans le futur."

    Il nous parlait avant la projection à New York du film Blue Valentine, dans lequel on peut voir les performances de Ryan Gosling et Michelle Williams, qui a pris le visage de Monroe dans My Week with Marilyn.

    Plus tard le réalisateur Simon Cirtis a parlé d'Emma comme d'une "actrice complète."

    Curtis a recruté Daniel Radcliff pour son premier film où il jouait David Copperfiels en 1999. "C'est bon d'avoir donné son premier rôle à Emma après Harry Potter, a-t-il ajouté. "


    votre commentaire
  • Le Belfast Telegraph a publié une interview d'Emma dans laquelle elle parle de son rôle dans My Week with Marilyn. Traduction :

    "Emma Watson a satisfait son coté féminin dans le film My Week With Marilyn.

    La star anglaise - plus connues pour son rôle de Hermione Granger dans les films Harry Potter - a aimé abandonné les simples vêtements de Hermione pour les tenues moulantes des années 50 de son nouveau rôle.

    "C'est génial de pouvoir jouer un rôle qui se passe à une époque différente - les années 50 sont très amusante et j'ai adoré porter des costumes", a-t-elle dit.

    Alors qu'elle avait porté des costumes distingués, Emma a déclaré qu'elle ne voudrait pas les porter tout le temps.

    "Je me sentirai certainement plus féminine - ils insistent vraiment sur les courbes et sur la taille, et je me disais "Est-ce que ça ne serait pas mieux de plus ressembler à une dame ?"" a-t-elle continué, et encore : "Je dis ça, mais je portais un "waspie", une version années 50 du corset, et je ne serait certainement pas resté très longtemps dans l'une de ces choses."


    Michelle Williams prend le premier rôle prendant la période tragique de Simon Curtis, mais la plupart des scènes d'Emma était avec Eddie Redmayne, qui joue

    "Eddie était vraiment très aggréable comme partenaire de travail, c'est un acteur très généreux." a-t-elle ajouté.

     

    "C'est un bon petit rôle, je suis vraiment très excitée d'avoir pris part à ce projet. C'était agréable de prendre un nouveau départ dans ma carrière et dans ma vie."

     

    Elle a ajouté que les fans ne devrait pas être deçus : "Harvey Weinstein [distributeur] m'a montré la bande-annonce avant que je quitte le plateau de tournage, et ça va être vraiment très bon."

    My Week with Marilyn devrait normalement sortir au cinéma en 2011. 

     

    Source : WatsonUncensored

    Merci de créditer EmmaWatson-Fan pour le traduction.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique