• Emma parle de son role dans My Week With Marilyn.

    Le Belfast Telegraph a publié une interview d'Emma dans laquelle elle parle de son rôle dans My Week with Marilyn. Traduction :

    "Emma Watson a satisfait son coté féminin dans le film My Week With Marilyn.

    La star anglaise - plus connues pour son rôle de Hermione Granger dans les films Harry Potter - a aimé abandonné les simples vêtements de Hermione pour les tenues moulantes des années 50 de son nouveau rôle.

    "C'est génial de pouvoir jouer un rôle qui se passe à une époque différente - les années 50 sont très amusante et j'ai adoré porter des costumes", a-t-elle dit.

    Alors qu'elle avait porté des costumes distingués, Emma a déclaré qu'elle ne voudrait pas les porter tout le temps.

    "Je me sentirai certainement plus féminine - ils insistent vraiment sur les courbes et sur la taille, et je me disais "Est-ce que ça ne serait pas mieux de plus ressembler à une dame ?"" a-t-elle continué, et encore : "Je dis ça, mais je portais un "waspie", une version années 50 du corset, et je ne serait certainement pas resté très longtemps dans l'une de ces choses."


    Michelle Williams prend le premier rôle prendant la période tragique de Simon Curtis, mais la plupart des scènes d'Emma était avec Eddie Redmayne, qui joue

    "Eddie était vraiment très aggréable comme partenaire de travail, c'est un acteur très généreux." a-t-elle ajouté.

     

    "C'est un bon petit rôle, je suis vraiment très excitée d'avoir pris part à ce projet. C'était agréable de prendre un nouveau départ dans ma carrière et dans ma vie."

     

    Elle a ajouté que les fans ne devrait pas être deçus : "Harvey Weinstein [distributeur] m'a montré la bande-annonce avant que je quitte le plateau de tournage, et ça va être vraiment très bon."

    My Week with Marilyn devrait normalement sortir au cinéma en 2011. 

     

    Source : WatsonUncensored

    Merci de créditer EmmaWatson-Fan pour le traduction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :