• Voici LA photo des MTV Movie Awards qui fait polémique ! Beaucoup de gens semblent dirent qu'Emma est en train d'embrasser Johnny Simmons, rencontré sur le tournage de Perks of Being a Wallflower ... Personnellement, je ne sais pas trop ! Vous en pensez quoi vous ?
     
    • Par ailleurs je suis actuellement en train de rajouter une tonne de photos de l'évènement à la galerie. Je fais mon possible pour toutes les regrouper ! =)

    2 commentaires
    • Les rumeurs courent sur la présence d'Emma au MET Ball 2011, qui honorera cette année Alexander McQueen ! Le gala se tiendra lundi prochain à New York et nous savons qu'Emma s'y trouve en ce moment ! Certains sites confirment sa présence, d'autres non. Il faudra donc attendre lundi pour en avoir le coeur net. Mais rappelez vous l'an dernier, notre actrice y avait fait une apparition remarquée tant pour sa magnifique robe blanche signée Burberry que par son accompagnateur, Christopher Bailey en personne !
     
    • Selon Twitter, Emma se serait rendue une nouvelle fois à Broadway hier soir pour aller voir la pièce The Book of Mormon. Pas de photos pour le moment ...

    votre commentaire
    • Depuis plusieurs semaines des rumeurs circulent concernant les raisons du break d'Emma dans ses études. Aujourd'hui, E!Online a posté le démenti des représentants de l'actrice quand au fait qu'elle serait victime de la jalousie de ses camarades. Voici la traduction de leurs propos :

    "Emma a énormément apprécié le temps qu'elle a passé à Brown et s'est fait beaucoup d'amis là-bas avec lesquels elle garde un contact constant. Elle a maintenant décidé de changer d'université, mais pas à cause d'intimidations, ceci est totalement faux. Elle a juste décidé de continuer dans un cursus différent. Mais, pour des raisons de sécurité, je ne peux pas vous divulger dans quelle université elle ira."

    Vous l'avez donc compris, Emma ne retournera pas à Brown ! Cela pourrait expliquer pourquoi elle a été rendre visite à la New York Université Gallatin School qui propose des cursus individualisés et la possibilité d'étudier par correspondance ...


    votre commentaire
  • Cela fait à peine deux semaines qu'Elizabeth Taylor nous a quitté, que déjà les média s'interroge sur l'actrice qui incarnera la défunte dans un biopic déjà en préparation. Emma fait partie des interprètes potentielles d'après le site web The Fashion Spot. En effet depuis qu'Emma s'est fait coupé les cheveux, les comparaisons pleuvent et a en voir la photo publié sur le site (que j'ai mise ci-dessous), on se rend compte que notre petite anglaise aurait vraiment ses chances, malgré sa jeunesse !  La concurrence est rude : Angelina Jolie, Camilla Belle, Lindsay Lohan, Kristen Davis, ... sont également en course.
     
     

    " Emma Watson est notre cheval noir pour la rôle convoité. Réfléchissons, elle peut être comparée à Elizabeth Taylor grâce à son passé d'enfant-actrice, sa coupe très courte de l'an dernier prouve qu'elle est capable de changement drastiques de look. Aussi, un biopic semble un bonne option pour la carrière d'Emma, en plus de son rôle à venir dans la comédie noire, Perks of being a Wallflower. "

    Crédit image : WENN.com/Emma Watson


    votre commentaire
  • Le journal The Daily Record vient de rapporter des faits plutôt inquiétants par rapport à la décision d'Emma de faire un break dans ses études. Elle aurait décidé de s'éloigner quelques temps de l'université en raison d'un harceleur ! Voici la traduction des propos tenus par le journal :


    " L'actrice d'Harry Potter Emma Watson a été forcée de quitter ses études universitaires après avoir été tourmentée par un harceleur terrifiant, les faits ont été révélés hier. Elle a annoncé la semaine dernière qu'elle mettait en attente l'Université de Brown de la Ivy League américaine pour de "concentrer sur d'autres projets". Mais il semblerait qu'un "incident majeur" avec un fan obsédé soit un facteur déterminant dans sa décision. La star désemparée de 20 ans a subit une protection rapprochée et permanente de la police. C'en est suivit une vague de lettres de plus en plus menaçantes écrites par un homme. Le FBI a été alerté de la menace, et informé des détails concernant l'identité de cet homme. La compagnie Warner Brothers film lui a fournit un protection personnelle gratuite dans le monde entier.
    Une source a déclaré : "Emma adore la vie à l'université et n'avait aucune intention d'arrêter. Mais le harceleur lui a rendu la vie presque impossible. Il était dans son esprit constamment et Emma se sentait trop reconnaissable avec des officiers en uniformes autour d'elle en permanence.Au tout début, Emma a essayé de se fondre à la vie du campus. Mais ses gardes du corps personnels, et être reconnu comme ayant des problèmes tout le temps, lui a simplement mis de trop de tension. Après avoir parler à sa famille, elle a accepté de s'éloigner quelques temps." "
     
    Biensûr rien n'a été confirmé pour le moment. Il s'agit toujours d'une rumeur. Espérons que ce ne soit qu'un tissu de mensonges ...!!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique