• RUMEUR | Emma Watson embrasse Johnny Simmons ?

    • Voici LA photo des MTV Movie Awards qui fait polémique ! Beaucoup de gens semblent dirent qu'Emma est en train d'embrasser Johnny Simmons, rencontré sur le tournage de Perks of Being a Wallflower ... Personnellement, je ne sais pas trop ! Vous en pensez quoi vous ?
     
    • Par ailleurs je suis actuellement en train de rajouter une tonne de photos de l'évènement à la galerie. Je fais mon possible pour toutes les regrouper ! =)

  • Commentaires

    1
    BiBi7612
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:30
    Si c'est vrai, je lui souhaite just epleins de bonheur :)
    2
    julie
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:55
    on dirait quand même qu'elle l'embrasse..!regardez ses yeux et la tête de johnny simmons!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :