• INTERVIEW | The Orange Country Register, novembre 2010 !

    • The Orange Country Register (journal Californien local) / novembre 2010 :

     
    " L'Anglaise de 20 ans se confie au Orange Country Register, un journal local du sud de la Californie.
    En lui demandant ce que ça fait de vivre aux USA, Emma Watson - qui étudie les Arts Libéraux à l'Université de Brown - nous répond : "Je m'y sens bien, c'est comme une aventure.".
    Quand le journaliste lui demande en plaisantant si elle ne trouve pas que les Americains sont des "sauvages", elle répond : "Oh, no. En réalité, le deuxième jour des interviews promotionnelles cette semaine, j'ai rencontré tous les journalistes américain et je me sentais comme chez moi. C'était bon d'entendre une nouvelle fois l'accent américain. Les USA sont vraiment comme une seconde maison pour moi ... Les Américains sont amicaux, gentils,ouverts, honnêtes et fantastiques."
    Emma Watson - qui joue Hermione Granger dans la série des blockbusters Harry Potter - nous a confié que ça avait été triste de tourner les dernières scènes du film final.
    Elle a dit : "Elle [Hermione] fait partie de mon identité. Ca n'était pas juste une rôle pour moi. Elle fait partie de qui je suis et ça va être difficile de trouver qui je suis sans qu'elle soit à mes cotés. "
     
    Source : Musicrooms.
    Merci de cérditer Emma Watson France pour la traduction.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :