• Cette toute nouvelle image d'Emma est tirée d'un magasine Japonais nommé AnAn. Peut-être est-ce la première d'une nouveau shoot ...? 


    votre commentaire
  • Emma est classée 6ème par Vogue.com dans sa liste des personnes les mieux habillées en 2010 pour sa robe portée lors de la conférence de presse qui a précédé la première londonienne de Harry Potter 7.

    Voici ce qu'ils en disent :

    "Sa nouvelle coupe de cheveux a rafraichit son look par rapport à l'image donnée par Harry Potter, une fille mignonne dans une robe de promo. Maintenant elle a l'air d'une femme d'affaire ; ce nouveau look lui donne plus de crédit et plus de sérieux sur un tapis rouge." - Kate Phelan, directrice de Vogue fashion.


    votre commentaire
  • Comme annoncé il y a quelques jours, le magasine virtuel Dirrty Glam a choisi Emma pour faire sa couverture du mois de décembre. Ce magasine est disponible sur le net depuis hier, je vous ai donc fait des captures pour que vous puissiez le lire directement d'ici !

     


    votre commentaire
  • iPad a lancé un aplication qui s'appèle Montion Cover. Il s'agit en fait de pouvoir voir les couverture de magasine sur son iPad d'une façon totalement novatrice. En effet, comme dans Harry Potter, l'image devient vivante, elle n'est plus statique ! On peut donc voir Emma bouger en couverture du mois de décembre du magasine Marie-Claire ! Je trouve ça absolument fabuleux. Pour tous ceux, comme moi, qui n'ont pas de iPad, je vous ai mis la vidéo ci-dessous. 


    votre commentaire
    • Parade / décembre 2010 :

     

    " Au moment où la saga de Poudlard est sur le point de se terminer (Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 sort le 19 novembre et la partie 2 en juillet prochain), Emma Watson, 20 ans, connue pour son rôle d'Hermione Granger, a raccroché son balai - mais pas son cartable. L'étudiante de la Brown University a dit à la journaliste de PARADE Jeanne Wolf pourquoi elle a fait passer ses études avant sa carrière.

    " J'ai eu des propositions incroyables pour des rôles, et des fois c'est difficile de dire : "Non, je vais rester ici et faire mes devoirs". Les gens disent souvent "Mais qu'est ce qu'il y a, elle n'est pas disponible ?" Je ferai peut-être un peu de théâtre l'été prochain, mais cette expérience à l'université est très importante pour moi, et je n'abandonnerai pour rien. Je ne vais pas à l'école juste pour le prestige de l'université - je veux partager mes idées, être entourée de gens qui sont passionnés par le fait d'apprendre.
    Être à Brown m'a totalement sortie de ma petite vie tranquille. Je suis super fière d'avoir été dans un pays différent pour étudier et déployer mes ailes. Mon père voulait vraiment que je reste en Angleterre et que j'aille à Cambridge. Alors ma décision d'aller à l'université en Amérique est un peu arrivée de nul part pour mes parents. J'ai pris du temps pour venir ici avec mon père, mais ils m'ont dit tous les deux qu'ils me soutiendraient si je voulais venir.
    Je ne suis pas revenu chez moi depuis trois mois. J'ai envoyé des textos, mais s'était trop dure de répondre au téléphone : j'ai juste fondu en larmes. Mon père m'a dit : "Sois toi même et tout ira bien". Ma mère était plus du genre : "Tu penseras à mettre un manteau bien chaud." Elle m'a envoyé des chocolats anglais.

    Mes journées en tant qu'étudiante sont structurées de façon très différentes par rapport aux films, où il y a toujours quelqu'un pour me dire quoi faire. Quand tu filmes, quelqu'un doit savoir où tu es en permanence toute la journée ; ici personne ne me dit quand je dois manger, quand je peux aller dans la salle de bain. C'est très libérateur. Mes amis pensent que je suis folle parce que j'ai tellement de plaisir à rester éveillée tard le soir ou de sortir pour marcher. Et les bagels - c'est vraiment la meilleure chose au monde ! Les Américains aiment vraiment avoir le choix ; ils ont tellement de choix, c'est impressionnant. Mais j'ai essayé les bagels myrtilles, raisins et cannelle. Heureusement, je fais beaucoup de sport.
     
    L'amusement est quelque chose que j'ai sous-évalué pendant ces 10 dernières années [quand elle a tourné 10 films, incluant 8 Harry Potter]. Je n'ai jamais pris de temps pour ça, en fait c'est très important pour la santé et la joie de vivre en général. Je sais que ça parait ridicule, mais je dois apprendre à m'amuser.

    Le truc incroyable ici c'est que tout le monde est intéressé par sa propre vie, donc ils ne mettent pas leur nez dans la mienne. J'ai l'habitude des gens envahissants qui colportent des ragots, mais je peux être anomyme ici. Mon meilleur ami à Brown n'a jamais vu Harry Potter ou lu les livres. Et un garçon avec que je suis sorti ne connaissait rien aux films, et encore moins que j'étais une de ses stars, j'ai trouvé ça hilarant.

    Ca m'a pris une année pour réussir à faire confiance aux gens et les laisser me connaitre un peu plus. Au début, je ma suis senti bizarre, comme si je vivais deux vies, comme si j'étais schizophrène. Doucement mais surement, j'ai laissé les gens à qui je fais confiance et que j'aime en découvrir un peu plus sur moi et devenir un personne complète. C'est surprennat comme ils sont interessants et respectueux. Je suis chanceuse,
    vraiment très chanceuse." "
    Merci de créditer Emma Watson France pour la traduction.

    votre commentaire