• The Perks of Being a Wallflower chez Summit !

    Summit Entertainment donne plus de détails sur le tournage de The Perks of Being a Wallflower, et précise un peu plus le rôle d'Emma. Même si rien n'a encore été confirmé par l'actrice, le projet est sur la bonne voie !

    "Nous sommes heureux de vous annoncer que le nouveau film de la diplomée de Poudlard, Emma Watson, a enfin trouvé un lieu d'adoption à Hollywood. 

    En mai dernier, les nouvelles disaient qu'Emma allait s'allier à Logan Lerman (Percy Jackson) dans "The Perks of Being a Wallflower", une adaptation du roman controversé de Stephen Chbosky - depuis qu'il a été publié en 1999, il est devenue l'un des dix livres les plus interdit par the American Library Association - dont Chbosky ser lui-même le réalisateur et le scénariste.

    Le projet a été produit indépendemment par John Malkovich et pendant longtemps on ne savait si un studio était intéressé. Mais maintenant Vulture a entendu dire que Summit Entertainment, la maison de production de Twilight, est sur le point de ramasser le projet et plnnifie le tournage de Wallflower en juin.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, the roman épistolaire débute à Pittsburg en août 1991 avec un bizut de lycée nommé Charlie  écrivant anonymemant des lettres à un étrangers dans lesquels il détaille sa vie d'exclu social, sauvé par son amitié pour deux camarades de classes - un demi-frère et sa demi-soeur - qui lui prète leur épaule. Emma Watson jouerai le rôle de la demi-soeur, Sam, et Logan Lerman, Charlie.

    Nous ferons une annonce officielle depuis les studios aussi rapidement que possible cette semaine ou la semaine prochaine. "

    Source : Summit Entertainment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :