• Scans : Emma fait la couverture de Stylist ! (Novembre 2010)

    Emma fait la couverture du Stylist Magazine anglais n°54. On y voit notamment de nouvelles images et une longue interview. Voici quelques extraits :

    "Tout le monde nous regardait fixement - ils savaient que c'était la dernière fois qu'ils nous voyaient jouer tous les trois ensemble."

    "Je me suis introduite dans la chambre de Dan et je suis restée toute la nuit à regarder des films et à manger les M&M's du minibar."

    "Je suis actuellement étudiante. Je ne vais pas me promener dans toute l'université avec  un sac à main à 1,000$."

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :