• RUMEUR | Emma Watson, créatrice de mode ?

    • Une nouvelle rumeur circule sur la toile, Emma pourrait prochainement lancer une ligne de vêtements, entièrement confectionnée par ses soins ! Voici la traduction d'un artcile du Daily Mail à ce propos :

    " Après avoir gagner le coeur de millions de personne grâce à Hermione Granger, son rôle dans la Harry Potter, Emma Watson veut désormais nous enchanter en tant que créatrice de mode. L'actrice de 21 ans, qui a été mannequin pour les campagnes de Burberry, veut faire ressortir la crétivité qui sommeil en elle. Watson veut continuer ses études à Oxford et est actuellement en train de prendre des cours de découpe de tissu, de conception et de couture. "Emma veut éprouver sa créativité. Elle est obsedée par l'art en ce moment", à déclaré son agent. "Elle garde un oeil sur certains couturiers comme Georgiana Chapman et Sarah Burton. Elle a également étudié le travail de Joan Miro pour s'inspirer", a-t-il ajouté. "

    Merci de cérditer Emma Watson France pour cette traduction.

    • Quelques nouvelles informations sur le parfum Trésor Midnight Rose nous sont également parvenues grâce au site Tendance-Parfums.com ! Il sera disponible à la vente dès le mois de septembre, comme prévus et les prix s'étendront de 43€ à 79€ selon la contenance des flacons. Voici la description qu'il en est faite :
    " Trésor Midnight Rose c’est un nectar magique au coeur puissant et miellé, dans lequel la rose, signature olfactive des jus Trésor de Lancôme, se révèle plus gourmande que jamais. Trésor Midnight Rose  est un parfum coloré, dynamique et joyeux … Il signe une féminité mutine : la rose s’amuse, portée par les tons délicieusement acidulés de la framboise, par des vibrations de bois et la volupté des notes vanillées. C’est une rose spontanée, irrésistible, qui charme tout sur son passage.
    Dès les premiers instants, c’est le coup de foudre entre l’absolu de rose, intense, profond et la framboise audacieuse et gorgée de vie. À la caresse du jasmin et de la pivoine répondent la fraîcheur de l’absolu de bourgeon de cassis et l’intensité des baies roses. Touche finale de la séduction, on trouve en fond de l’essence de cèdre de Virginie, de la vanille et du musc qui embrassent les notes florales, dans un sillage résolument addictif et moderne. "

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :