• Première image de MWWM ! (Daily Mail - décembre 2010)

    DailyMail.co.uk a fait un article consacré au rôle d'Emma dans My Week with Marilyn. On a prend plein de chose sur son rôle de Lucy. Emma semble très appréciée dans le milieu du cinéma. Je vous ai fait une rapide traduction. En plus on découvre une première image d'Emma issue du film !

    "Harvey Weinstein veut prendre Emma Watson sous son aile et lui contruire une grosse carrière cinématographique après Harry Potter.

    Le réalisateur était très excité (professionellement !) après l'avoir vu sur le plateau de My Week with Marilyn (où elle tournait avec Eddie Redmayne), et après son apparition dans le film de Simon Curtis.

    Emma, de retour à Londres pour finir de filmer l'ultime partie des Reliques de la Mort, a passé une perruque sur sa coiffure de gamine pour jouer le petit mais important rôle de Lucy, une assistante du département dressing aux studios Pinewood en 1956.

    Le film est basé sur le mémoire de Colin Clark, qui était l'assistant de Laurence Olivier sur le film et qui, pendant la l'intense période de tournage, est devenu le confiant de Marilyn Monroe.

    Mais il a filrté avec Lucy autant que possible entre les prises. Clark décrit Lucy comme "une des plus jolies petits filles que je n'ai jamais vu dans ma vie ... fine comme une baguette, les cheveux brins bouclés, de grands yeux marrons et un large sourire insolent."

    Harvey m'a dit : "Pendant 10 ans elle était une écolière dans les films Harry Potter et maintenant on la voit comme une femme pour la première fois. Elle est très élégante - elle ressemble à Jean Shrimpton ! - en plus elle a le don de la comédie et du trame, et on commence juste à voir son jeu. Je sens qu'on va être amenés à beaucoup travailler ensemble dans le futur."

    Il nous parlait avant la projection à New York du film Blue Valentine, dans lequel on peut voir les performances de Ryan Gosling et Michelle Williams, qui a pris le visage de Monroe dans My Week with Marilyn.

    Plus tard le réalisateur Simon Cirtis a parlé d'Emma comme d'une "actrice complète."

    Curtis a recruté Daniel Radcliff pour son premier film où il jouait David Copperfiels en 1999. "C'est bon d'avoir donné son premier rôle à Emma après Harry Potter, a-t-il ajouté. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :