• PERKS OF BEING A WALLFLOWER | Emma Watson dance sur le plateau du film !

    • Les premières images du tournage de Perks of Being a Wallflower sont enfin sorties ! On y voit le casting tourner une scène de fête dans le gymnase

     

    EDIT : J'ai traduit les parties concernant Emma de l'artcile qui accompagnait la vidéo :

    " L'éducation post- « Harry Potter » d'Emma Watson a commencé, dans un sens, à L'université de Brown. Cherchant un premier films après en avoir terminé avec la franchise du garçon sorcier, l'actrice de la Ivy League a trouvé d'improbables conseillés de carrière chez ses caramarades étudiants, qui lui ont dit simplement qu'elle devait signer pour « Perksof Being a Wallflower », une adaptation du roman de Stephen Chbosky.
    « Honnètement, je n'avais pas lu le livre avant, mais beaucoup de mes amis à Brown l'avait lu, et quand je leur ai dit que j'avais le script, ils ont été follement excités, » a déclaré Emma à MTV News.
    […]
    « Je ressent quelque chose d'incroyable à propos du film, c'est comme si j'avais attendu « Perks ». J'attendais cette histoire, ce script, cette époque, ces personne pour le faire avec moi. Je suis heureuse de ne pas avoir faire quelque chose dont je n'avais rien à faire. »
    Emma joue Sam, une des plus grande au lycée qui, avec Patrick (Miller), initie Charlie (Lerman) au monde du sexe, des drogues et aux maladresses de l'adolescence.
    […]
    Le sujet principal, il faut le dire, n'est pas que joie et amusements. Quand nous sommes arrivés sur le tournage, les stars étaient en train de filmer une séquence de danse au lycée sur « Come on Eileen », mais « Perks » reprends des sujets potenciellement controversés comme le suicide, la drogue ou la sexualité. Cela peut être des sujets de discorde pour certains mais demandez aux ados et ils vous dirons que cela fait partie de leur monde.
    « En regardant le film, je ne pense pas qu''il y ait un seul ado qui ne se sente pas lié profondément à un passage ou à un moment de l'histoire. » a déclaré Emma. "

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :