• L'interview enregistrée avec le journaliste Lizo Mzimba pour la BBC le 1Er avril dernier est maintenant disponible sur le site de la chaine anglaise ! Emma y parle d'Harry Potter mais aussi de son nouveua projet et de son rapport à la mode ! Cliquez sur l'image pour voir la vidéo !

    EDIT : Vous pouvez regarder la vidéo directement ici à présent !

    Emma parle également de ses études dans une interview en Allemand. Malheureusement, cette langue m'est totalement étrangère ... Si quelqu'un a une traduction à proposer, je serait ravie de la publiée !

    EDIT : L'interview est maintenant disponible dans une version plus longue et en anglais ICI !


    votre commentaire
  • Voici un extrait des propos tenus par Emma dans le cadre de l'interview qu'elle a donné au magazine InStyle d'avril 2011 qui titre sur la couverture "Le nouveau rôle d'Emma Watson".

     

     " L'actrice d'Harry Potter Emma Watson a un coté "aventureux" dans son style et fait toujours des essais avec son look. L'actrice d'Harry Potter s'est associé au designer Alberta Ferretti pour une nouvelle ligen de vètements écologiques entièrement "Pure Threads" et pense que cette collection est le reflet de son style personnel. Elle a déclaré : "Mon style est constamment en évolution. J'opte habituellement pour du clasique, des choses simples, mais maintenant, j'ai ce coté aventureux. Je suis toujours en train d'y réfléchir et de faire des essais, et je prend des décisions sérieuses pour essayer de soutenir de nouveaux talents et le style ethnic." Emma adore dessiner ses propres collections parce qu'elle aime controler les choses, et le voit également comme une autre débouché à sa créativité. Elle a déclaré au magazine Anglais InStyle : "J'aime avoir le controle. Mon travail en tant qu'actrice est de faire vivre la vision d'autres personnes, mais avec les vètements, je peux exprimer ma propre créativité. Et je veux être capable d'acheter une mode intelligente qui ne nuit à personne les ayant fabriqué ou pour l'environnement. Je me suis toujours senti impliquée en ce qui concerne l'art et j'adore la mode - c'est quelque chose j'aime vraiment.  "

    Source


    votre commentaire
  • Un très long article a été publié sur Dailymail.co.uk, Emma y parle de sa vie après Harry Potter et de ses projets mais aussi de sa vie à Brown. Voici quelques extraits traduits :
     
    La vie à Brown :
    "Un matin j'étais en train de marcher dans le couloir de la salle de bain juste enveloppée d'une serviette et je me suis dit que j'étais folle, tout le monde aurait pu me prendre en photo. Mais personne ne l'a fait. Pas même quand j'ai fêté mon anniversaire. 100 personnes sont venues et pas une seule n'a posté de photos sur Facebook.
     
    Le vol sur un balai :
    "Je ne l'avais jamais fait avant ce film, et c'est très inconfortable. Je n'ai aucune idée dont Dan peut s'y prendre. J'avais peur. C'était l'expérience la plus pénible et la plus inconfortable que j'ai vécu."
     
     

    votre commentaire
  • Emma a répondu à 10 questions posées par ses fans pour Time.com. Voici la vidéo de l'interview.

     

     

    EDIT ! Voici un scans du magazine et 10 autres questions. Je vous en ai fait une traduction :

     

    Tu es magnifique avec ta nouvelle coupe ! Pourquoi as-tu coupé tes cheveux ? Tina Nguyen, LORTON, VA.

    J'ai eu les cheveux longs prendant 10 ans alors que je jouai le rôle d'Hermione. Quand j'ai fini de tourné, j'ai eu bein de quelque chose de différent. Je crois que j'ai attendu deux ou trois semaines. On a vraiment besoin d'être dans un bon état d'esprot pour faire quelque chose d'aussi drastique à son look. Quand je me suis sentie assez sûre de moi, je me suis dit que j'allais couper mes cheveux.

    Qu'est ce que tu aimes le plus et l emoins chez Hermione Granger ?Dyah Widiastuti, LONDON

    J'ai le fait qu'elle ait une opinion, qu'elle soit intelligente, mais qu'elle ait aussi un coeur. Les choses que je n'aime pas chez elle : elle est un peu autoritaire et je crois que ça peut être très agaçant.

    Est-ce que tu as peur qu'on te voit toujours comme Hermione ? Martin Christ, MUNICH

    Peut-être que c'est de l'innocence, de la naiveté, mais pas du tout. Je n'ai pas cette peur intense ou ce désir de me séparer de mon rôle. Je suis vraiment fière du travail que j'ai accompli. Je suis une super fan de Harry potter moi-même, alors ça serait supide d'essayer de m'en détacher.

    Est-ce que c'est vrai que quelqu'un a crié "10 points pour Gryffondor" quand tu as répondu correctement à une question dans un cour à Brown, là où tu es étudiante ? Brent Cronin, BOTHELL, WASH.

    Non. En fait, je suis très contente qu'il m'ait posé cette question. Ca ne m'ait jamais arrivé. Peut-être que quelqu'un a dit ça un chuchotant, mais je n'ai jamais, jamais entendi quelqu'un dire ça quand j'étais en cours.

    Est-ce que tu envisages une profession en dehors de la comédie ?Mairead Horton, CARY, N.C.

    Le problème avec moi c'est que je m'intéresse à beaucup de choses différentes. Je ne peux pas vraiment m'imaginer ne faire qu'une seule chose, et je suis persuadée que je dinirai pas faire quatre ou cinq trucs différents. Je veux être une femme de la Renaissance. Je veux savoir peindre et aussi savoir écrire, et je veux jouer la comédie, et je veux faire tout ça à la fois.

    Sur quel film de la série Harry Potter tu as préféré travailler ?Kameelah Mateen, CLARKSTON, GA.

    Je les ai tous aimer d'une façon différente. Je pense que le premier était incroyable, évidemment, parce que tous était nouveau, et que tout ce qui est nouveau est excitant. Du point de vue de la comédie, ce dernier film a été merveilleux parce j'avais de grandes scènes à jouer, et c'était un challenge pour moi. J'ai fait beaucoup de cascades et j'avais beaucoup de scènes difficiles à jouer.

    Tu as fini de tourner le dernier film en juin. A quoi ressemblait les derniers jours ? Tori Dailey, JACKSONVILLE, FLA.

    C'était très érpouvant émotionellement. On en tellement parlé, pendant tellement longtemps que quand c'est vraiment arrivé, c'était comme si c'était irréel. C'était une expérience très dure.

    Quel est ton livre préféré et pourquoi ?Geraldine Redfern, DURBAN, SOUTH AFRICA

    Mon père m'a lu The BFG de Roald Dalh quand j'étais plus jeune. J'aime vraiment beaucoup ce livre. J'ai les livres que ne sont pas juste attendrissant, mais qui sont des souvenirs en eux-mêmes. Comme jouer une mélodie, ramasser un livre une nouvelle fois et avoir des souvenirs qui vous ramène en arrière dans un autre lieu ou dans un autre temps.

    Pour la traduction, merci de créditer EmmaWatson-FAN.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique