• MY WEEK WITH MARILYN | Enfin une date pour la sortie en France !

    marilynLa nouvelle est tombée aujourd'hui, My Week with Marilyn sortira en France le 7 mars 2012 ! C'est une super nouvelle ! Par ailleurs une première est organisée à Londres le 20 novembre prochain. La rumeur dit qu'Emma y sera présente mais rien d'officiel n'a été déclaré ! On vera bien !

     

     

    Source : PurePeople


  • Commentaires

    1
    del
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:40
    Quuuuooooiiii ? En mars ??? Mais pourquoi si tard ? D'habitude ils ne mettent pas autant de temps pour traduire en français et trouver les voix. J'viens de voir quelques photos de l'avant première à londres, il y à bien Emma ! mais aucune trace de Michelle. A-t-on avis il y aura une avant première à Paris ? PS : j'adore ton site j'y viens très régulièrement :)
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:51
        Je n'ai pas vu Michelle sur les photos mais je suis plutôt concentrée sur Emma pour le moment. ^^ Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de Première à Paris. Le film connait quelques problème de diffusion, ce qui explique que le film sorte si tard en France ... Et merci beaucoup pour le compliment ! =)
    2
    martinique972
    Samedi 25 Février 2012 à 21:08
    Vous dite que le film sortira en Mars,mais d'autre site disent qu'il sortira en Avril. Quel est la bonne date alors?
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Dimanche 26 Février 2012 à 18:16
        Il semblerait qu'elle ait été modifiée. Ce serait le 4 avril maintenant pour la France.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :