• "MES REGLES DE BEAUTE" PAR EMMA WATSON, DANS GLAMOUR UK !

    scans

    Je viens  de terminer la traduction de la nouvelle interview d'Emma dans Glamour UK ! On y apprend pas mal de nouvelles petites choses sur elle, et on se fait une meilleure idée des soins qu'elle peut s'accorder pour entretenir son corps. En voici quelques extraits :

     

    Comme chaque beauty addict, Emma saute sur toutes les occasions de craquer pour une couleur. « J'adore maquiller. J'ai maquillé ma mère pour toutes ses interviews de travail, même quand mes amis et moi sortons, je fais leur maquillage aussi », déclare-t-elle. « Ma spécialité ? J'aime les looks assez naturels, mais je peux tout faire, vraiment. »

     

    La jeune femme de 22 ans est juste une personne bien dans sa peau au visage frais : « Il y a une si grosse pression sur mon apparence que quand j'ai la chance de ne pas avoir à m'en soucier, je ne porte vraiment pas beaucoup de maquillage. Des fois, je porte simplement du mascara et de la crème hydratante. » Et cette coupe de cheveux sur un coup de tête ? C'était marrant le temps que ça a duré, mais Emma dit « Les gens me disent ''S'il te plait, s'il te plait fait poussé tes cheveux, on pourra te proposer des rôles différents''. ».

     

    « J'adore les pharmacies françaises. C'est mon obsession – je pourrais y passer des heures. Ils ont une approche très médical, pharmaceutique du visage. J'adore le look minimaliste français – il y a parfois beaucoup de classe dedans. C'est tellement triste que les gens se cachent derrière autant de maquillage. »

    Qu'en pensez-vous ? Etonnante notre Emma non ? Je vous invite à lire l'intégralité de la traduction dans les archives du site, ICI ! Par ailleurs, pour toute reproduction partielle ou intégrale de cette traduction, merci de créditer EmmaWatsonFrance.com.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :