• Les prix enfin disponibles de la gamme Rouge in Love d'Emma Watson !

    r

    De nouvelles informations nous sont parvenues grâce à WatsonUncensored sur les gammes Rouge in Love et Vernis in Love ! Tout d'abord, la sortie des gammes est bien arrètée au 6 février (et non au 14 comme ça avait été dit avant) ... Ensuite nous avons enfin les prix ! Pour un rouge à lèvres il vous en coutera 25.70€ et pour un vernis, 16.50€ ! Et enfin elleUK.com a laissé entendre que d'autres évènement promotionnels, en plus de la séance de dédicasse du 10 février à Londres seraient organisés !

    Alors qu'en pensez vous ? Personnellement, je pensais que les tarifs seraient plus élevés ... Mais ils restent quand même hors de ma portée ! En tout cas, on a hate d'être au mois de février !


  • Commentaires

    1
    Laurent
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:23
    Je croix que le 10 février je vais aller à Londres !! :)
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:44
        Ca serait trop super !! Si tu y va il faut que tu nous ramène plein de photos ! =)
    2
    Raphaelle
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:58
    Des vernis?! je savais pas, je croyais que y avait que des rouges à lèvres (je suis une addict du vernis à ongle, je sors jamais sans, c'est pour dire). Aaaah c'est chouette ça! Meme si pour le prix, ils ont intérés à être jolis xD Par contre pour les ral ça va, c'est le prix des ral type dior, chanel, etc...
    3
    Lola
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:14
    Les produits dont Emma est l'égérie sont destinés aux adolescentes et jeunes femmes car Lancôme souhaitait rajeunir son image d'où des prix bcp plus doux. Personnellement, choisir Emma en tant qu'égérie reste un choix très judicieux. Elle a un statut de star américaine sans en être véritablement une, ce qui enlève le côté "too much" ou "superficiel" que peuvent parfois avoir ces dernières. Elle bénéficie aussi d'un très beau capital "fashion" depuis sa collaboration avec Burberry . Elle n'est peut être pas encore prise très au sérieux dans le milieu du cinéma mais l'on peut dire que son parcours reste sans faute. La campagne maquillage est très réussit pour ce que l'on a pu en voir jusqu'à présent.. Par contre j'ai vraiment été très déçu par la pub de "Trésor Midnight Rose". La scène de la librairie est totalement dénaturée et l'histoire en elle-même manque d'inventivité et d'alchimie. Je trouve aussi que le partenaire d'Emma manque cruellement de charisme :s La pub Lancôme la plus réussit reste pour moi celle avec Kate Winslet qui est bouleversante, mais ne s'adresse absolument pas au même public de Midnight Rose. Quoi qu'il en soit tu fais du très bon travail :) Merci pour le temps que tu y consacres.
    4
    Laurent
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:48
    Oui pas de problème Cissy mais peux tu me donner plus d'informations sur cette séance de dédicace? Merci
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:24
        Malheureusement, je n'ai pas plus d'information à te donner. Tout ce que je sais a déjà été posté sur le site ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :