• LANCOME | Emma Watson présente Trésor Midnigt Rose !

    • Le 9 mai dernier était lancé officiellement le nouveau parfum de la gamme Trésor de Lancôme, Midnight Rose. Aujourd'hui je suis en mesure de vous faire part d'une vidéo de meilleur qualité du discours de présentation d'Emma lors de cette soirée ! On peut notamment y voir la mise en scène de l'entrée de notre actrice et les petits problèmes de micro qu'elle rencontre !

     

    • D'autres part, merci à iheartwatson.net d'avoir publié de nouveaux clichés d'Emma lors de sa séance avec Tesh pour le magazine Marie Claire ! Elle est évidemment magnifique sur ces images !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    • Et pour finir, voici le scans du magazine Glamour dans lequel Emma est élu "Femme la mieux habillée en 2010" !
     
    Source : Pottershots, iheartwatson.net, Youtube

  • Commentaires

    1
    Amandine
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:59
    Bonjour,
    Je m'appelle Amandine.
    Je vous envoie ce commentaire pour vous poser une question.
    Je commence l'anglais et j'ai beaucoup de difficultées.
    Mon gros problème est que, je ne sais pas mettre un mot sur ce que j'entends.
    J'ai un problème de compréhension.
    C'est pour cela que je vous pose une question.
    Serait il possible (si vous avez le temps et si vous acceptez - vous n'êtes pas obligé de m'aider)
    d'avoir la retranscription en anglais, de ce que dit E.Watson?
    Aussi, il me semble qu'elle termine son discours en français, est ce bien le cas? Que dit elle?
    Voila. Je sais que ce commentaire avec cette question peut vous paraitre bizarre,...
    Mais, mon professeur me conseille de faire cela. Vous comprenez...
    Je vous le répète, vous n'êtes pas obligé d'accepter.
    Vous avez surement des choses plus importantes à faire, ce que je comprends^^

    Je vous laisse mon adresse E-mail pour que vous puissiez me répondre
    dine.silver-serpentis@hotmail.be

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et Bonne Soirée
    P.S : Votre site internet est vraiment exceptionnel !!!
    Bonne continuation
    2
    Cissy1 Profil de Cissy1
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:05
    Bonjour,
    J'ai pensé plusieurs fois à retranscrire les paroles d'Emma lors de ses interviews vidéos et autres passages filmés dans lesquels elle parle. Malheureusement et malgré beaucoup de facilités avec cette langue, je ne parle pas anglais couramment ... (Je manque cruellement de vocabulaire). D'autres part ce travail de retranscription demande un temps considérable pour une personne dont l'anglais n'est pas la langue maternelle.
    Toutefois, je suis prêtre à traduire quelques vidéos sur demande. Je n'ai jamais pratiqué cet exercice, ce serait donc une nouvelle expérience pour moi.
    J'essaierai dans les prochains jour de poster la retranscription de la vidéo du discours d'Emma pour Lancôme. J'espère réussir à traduire correctement ses propos (en dépit de ses problèmes de micro ! ^^) et j'espère que mon travail conviendra à tout le monde.
    Merci pour le compliment sur le site ! =)
    Bonne soirée !
    3
    Edge
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:36
    Bonjour. Si je peux apporter mon aide, voilà ce que j'ai compris du discours d'Emma: (j'ai 18 ans et même si j'adore l'anglais, ce n'est pas ma langue maternelle alors veuillez m'excuser si j'ai mal compris quelque chose)

    Je cite:
    "Mesdames, messieurs: Merci de votre accueil chaleureux. Tout d'abord j'aimerais dire... Le micro ne semble pas fonctionner alors je vais parler plus fort. D'abord j'aimerais vous dire à quel point c'est spécial pour moi d'être ici, dans la ville où je suis née et où j'ai grandi. J'ai encore de la famille qui vit en France. C'est évidemment une ville que je garde dans mon coeur. ...Je suis très honorée d'avoir été choisie pour être la nouvelle ambassadrice de Lancôme et de rejoindre les femmes extraordinaires qui ont représenté la marque avant moi. Trésor Midnight Rose est envoûtant, sensuel, joyeux et doux. C'est exactement ce à quoi je m'attendais. J'ai beaucoup de chance de représenter un parfum qui me correspond et que j'adore. C'est une fête incroyable, comme vous pouvez le constater. J'espère vraiment que vous passerez une excellente soirée. Merci beaucoup. Bonne soirée!"

    Voilà, ce n'est pas du mot pour mot, elle a également remercier un certain Stu mais comme je suis un mec et que je n'y connais rien en parfum^^, je ne sais pas du tout qui est cette personne, sans doute quelqu'un de chez Lancôme. Mais j'ai quand même traduit l'essentiel de son discours ;) Sinon Emma avait l'air très nerveuse, sa voix tremblait, la pauvre! LOL

    Sinon, félicitation pour ton site, il est génial! Bonne continuation! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :