• INTERVIEW | WWD, mai 2011 !

    • WWD / mai 2011 :
    L'actrice de 21 ans ne fait pas les choses a moitié , disant que c'est elle-même qui a aidé à choisir la couleur de la rose, pour le parfum, et était impliqué dans le concept du spot publicitaire et du slogan "Attrape mon cœur, si tu peux" En outre, elle aurait contribué à sélectionner le nom du parfum (Tresor Mixnight Rose) et a choisi d'inclure son chapeau (celui vu dans l'annonce) qu'elle a trouvé au marché aux puces de Paris. Elle a donne son aide pour sélectionner sa co-vedette, Cyril Descours, et l'inspiration générale "A bout de souffle" [voir le film de Jean Luc Godart avec J-P Belmondo et Jean Seberg]. Les équipes de Lancome disent sur Emma: Si vous laissez Emma Watson dans le désert avec une caméra vidéo numérique, une bouteille d'eau, et une robe de designer, avant que quiconque la retrouve, elle aura probablement tourne l'intégralité du spot et monté le tout en 30 secondes, et fait son chemin jusque dans un cybercafé le plus proche pour l'envoyer à la direction de LVMH. Le parfum Midnight Rose comprend des notes de rose absolue, de framboise, de jasmin, de pivoine, cassis, poivre et rose. Trésor Midnight Rose est le dernier ne de la Ligne.
     
    F1305267739414320_1.jpg
     
    Emma, explique a WWD, que le fait de signer avec Lancôme, j'ai compris que c'etait la bonne chose à faire. La marque a ce riche patrimoine et cette histoire incroyable. Elle est très classique, mais en même temps semble être d'Avant-garde. Miss Watson parle un peu de son intérêt pour la mode, et son goût impeccable, Elle déclare, je pense que le mieux, dans la Mode, est le 'less is more': pas trop de maquillage, pas trop d'accessoires j'essaye de m'habiller de manière appropriée à mon âge, ce qui n'est évidemment pas facile quand les vêtements haut de gamme sont conçu pour des femmes plus matures que moi. Rechercher un vêtement, a la fois dans l'idée de fouler un tapis rouge, mais aussi à la recherche d'une tenue adéquate pour mon âge, c'est assez difficile.
     
    Quant à ses créateurs préférés, elle a nommé Isabel Marant, APC, Chloé et Agnès B. pour les vêtements de sport ainsi que Vena Cava. Et bien sûr, elle a mentionné son amour pour Burberry, en ajoutant qu'elle aime mixer différents styles. Et pour toutes les personnes qui ont été surprises lors de sa nouvelle coupe de cheveux, elle ajoute qu'elle travaille, a present, sur la repousse : Je suis impatiente d'essayer d'obtenir une légère coupe au carre.
    Merci de créditer EmWatsonGossip pour la traduction.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :