• INETERVIEW INEDITE D'EMMA WATSON POUR COSMO CHINE ! (FEVRIER 2012)

    scans

    Emma a donné une interview inédite au magazine féminin COSMO Chine lors de son passage à Hong Kong en décembre. Une traduction anglaise de cet article chinois a été posté sur WatsonUcensored et je viens juste d'en terminer la traduction en français ! On y apprend beaucoup de choses sur les goûts d'Emma mais aussi sur son implication auprès de Lancôme. Les questions sont plutôt originales ! Je vous laisse le découvrir :

    " Il n'y a pas longtemps, Emma Watson est allé à Hong Kong en tant qu'ambassadrice internationale de Lancôme, et a donné une interview exclusive. C'est sa première interview pour un média asiatique. Malgré le fait que les questions dépassaient la dizaine, Emma était très attentive.

    COSMO : Qu'est ce que cela signifie pour toi être ambassadrice de Lancôme ?
    Emma Watson : Je me sent très, très honorée. J'ai toujours été une admiratrice de la marque Lancôme. Selon moi, Lancôme conserve un état d'esprit que beaucoup de femmes attendent avec impatience. Bien sûr, il y a aussi des attraits féminins avec lequel je suis totalement d'accord : romantisme, élégance, mode, modernisme. Lancôme est associé à la France, sait garder une infinie créativité et une capacité à se renouveler. Je me sens très honorée de pouvoir travailler avec Lancôme. "

    Lire la suite


  • Commentaires

    1
    Christy
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:58
    Il faudrait que tu corriges le titre :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :