• FERMETURE DE LA CHATBOX

    Bonjour à tous, 

    C'est avec beaucoup de regrets que je vous écris aujourd'hui.

    Comme vous avez pu le constater, un certain dénommé "Papy" se permet de proferrer insultes et menaces de mort par attentat à la bombe envers nous et envers Emma dans la ChatBox depuis trois jours. Je trouve ce comportement plus qu'intolérable et je me vois dans l'obligation d'interdire l'accès à la ChatBox jusqu'à nouvel ordre et jusqu'à ce que ce petit &@$¤* soit enfin bannit du site. Je suis particilièrement désolé pour tous les autres qui se comportent merveilleusement bien dans cet espace qui est, à la base, un lieu de respect et conversation autour d'Emma. J'apprécie énormément vos petits messages laisser dans la ChatBox, c'est un réel plasir de vous lire, mais je ne peux pas accepter que l'on pollue le site de cette manière avec des débilités de la sorte. Cet individu pénalise tout le monde malheureusement. 

    Encore toutes mes excuses à tous. 

    J'espère que les choses vont rapidement rentrer dans l'ordre. 

    Votre attristée  Webmiss - Cissy

  • Commentaires

    1
    Peggy
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:56
    y a pas moyen que tu le dénonces ? car il grave cet utilisateur...
    2
    Mely
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:39
    Je te comprends parfaitement, il est vraiment saoulant et immature mais apparemment ceci l'amuse et n'a pas l'air non plus de se soucier des conséquences pour ceux qui suivent ton sites, ni de ce qu'on lui dit. Un p'tit Troll de plus après tout. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, même si ce n'est pas si dramatique en soit. :)
    3
    syntek
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:32
    C'est vraiment dommage ce genre de comportement. il faudrait une chatbox avec une obligation d'inscription pour pouvoir l'utiliser non ?
    4
    BibiWatson
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:10
    C'est vraiment d'ommage ... mais je pense aussi que c'est mieux ainsi. Il se calmera et ira faire - - d'autre personnes ..
    5
    Cissy1 Profil de Cissy1
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:20
    Peggy, Je ne peux rien tenter tant que je n'ai pas d'adresse IP, il me manque les deux derniers numéros. Syntek, la plateforme Kazeo qui héberge le site ne possède pas de tels outils ... Dommage.
    6
    Doud
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:32
    Même si c'est pas très réjouissant, c'est une bonne décision de prise, j'espère quand même qu'on reverra la chatbox un jour! ;) C'est vraiment dommage qu'une personne immature vienne tout gâcher..!
    7
    syntek
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:38
    juste pour votre information Papy est arriver sur un autre chatbox http://emmawatsonsource.com/ :(
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Vendredi 3 Février 2012 à 06:26
        J'ai envoyé un message d'alerte aux webmiss de ce site en espérant qu'elle puisse trouver une solution rapidement pour éradiquer ce fléau !
    8
    Peggy
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:42
    Demande à Kazeo ils peuvent les avoir. Ils avaient ça pour moi lorsque une fille me pourrissait la vie. Je ne suis pas allée jusqu'à porter plainte mais j'étais à deux doigts de le faire...
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Vendredi 3 Février 2012 à 13:04
        J'ai déjà poster un message sur le forum Kazeo et on m'a gentiment répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire et qu'il fallait que je me débrouille. Donc voilà.
    9
    Queenie
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:16
    Merci Syntek et Cissy pour m'avoir, prévenu, je viens d'envoyer un mail à Cissy pour régler ce méchant soucis, il ne vous ennuiera plus! j'ai trouvé son IP en 30 secondes, c'est surement à un petit gamin qui n'a rien à faire de ses journée à part ennuier son monde. Vivement le retour de la Chatbox
    10
    Peggy
    Samedi 4 Février 2012 à 13:22
    tjrs aussi sympathique kazeo.... je trouve ça hallucinant mais bon du coup ils peuven etre accusé de complicité, vu que ça veut dire qu'ils acceptent ce qui se passent. Des fois kazeo merévoltent vraiment !!!!
    11
    Cissy1 Profil de Cissy1
    Samedi 4 Février 2012 à 19:27
    Peggy : Bah oui moi aussi ça m'a un peu choqué leur réaction ! Et je me suis pas gênée pour leur dire ! C'est un peu n'importe quoi ...
    12
    Peggy
    Lundi 6 Février 2012 à 11:07
    je te soutien à 200% des fois il faut savoir prendre ses responsabilités ce que ne sait pas faire kazeo...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :