• Extrait de l'interview d'Emma pour InStyle Magazine avril 2011 !

    Voici un extrait des propos tenus par Emma dans le cadre de l'interview qu'elle a donné au magazine InStyle d'avril 2011 qui titre sur la couverture "Le nouveau rôle d'Emma Watson".

     

     " L'actrice d'Harry Potter Emma Watson a un coté "aventureux" dans son style et fait toujours des essais avec son look. L'actrice d'Harry Potter s'est associé au designer Alberta Ferretti pour une nouvelle ligen de vètements écologiques entièrement "Pure Threads" et pense que cette collection est le reflet de son style personnel. Elle a déclaré : "Mon style est constamment en évolution. J'opte habituellement pour du clasique, des choses simples, mais maintenant, j'ai ce coté aventureux. Je suis toujours en train d'y réfléchir et de faire des essais, et je prend des décisions sérieuses pour essayer de soutenir de nouveaux talents et le style ethnic." Emma adore dessiner ses propres collections parce qu'elle aime controler les choses, et le voit également comme une autre débouché à sa créativité. Elle a déclaré au magazine Anglais InStyle : "J'aime avoir le controle. Mon travail en tant qu'actrice est de faire vivre la vision d'autres personnes, mais avec les vètements, je peux exprimer ma propre créativité. Et je veux être capable d'acheter une mode intelligente qui ne nuit à personne les ayant fabriqué ou pour l'environnement. Je me suis toujours senti impliquée en ce qui concerne l'art et j'adore la mode - c'est quelque chose j'aime vraiment.  "

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :