• EWO | Emma Watson dément les rumeurs d'intimidations à Brown !

    • Emma nous a laissé un petit mot sur son site officiel, Emma Watson Official, pour mettre fin aux rumeurs concernant son départ de Brown.
    Cher tout le monde,
    Je ressens le besoin de vous informer que les raisons qui m'ont poussées à prendre un semestre de break à Brown n'ont rien à voir avec les rumeurs d'intimidations que les média ont colporté récemment. Je n'ait jamais été intimidée de ma vie et certainement pas à Brown. Ce '10 points pour Gryffondor" n'a jamais eu lieu. Je ressens le besoin de vous l'expliquer parce que le fait d'accuser les étudiants de Brown de quelque chose d'aussi grave que de l'intimidation et que cela puisse causer mon départ me parait au-delà de l'injustice.
    S'il vous plait, n'essayer pas de spéculer sur ce que je vais peut-être faire en septembre - personne ne peut savoir parce que moi-même je ne le sais pas encore ! Tout comme mes autres carades de classe à Brown j'essaie de déterminer ce que va être ma trosième année et si ou non je vais la passer à l'étranger (ce qui est courant).
    J'espère que vous aimer tous la nouvelle bande-annonce Harry Potter. Je serai à Pittsburgh bientôt pour commencer le tournage de The Perks of Being a Wallflower. Je reviens juste d'une petite visite à Stephan Chobosky (le réalisateur et le scénariste), Logan et Ezra (les deux autres acteurs principaux) et je sais déjà que ça sera une expérience incroyable. Je me sens vraiment chanceuse.
    J'espère que vous allez tous bien.
    Prennez soin de vous,
    Love Emma xx.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :