• EVENEMENT | Emma Watson invitée au Marines Corps Ball à Waikiki !

    • L'actualité d'Emma est assez calme en ce moment, mais notre actrice s'est faite invitée par les Marines américains à leur bal annuel qui se passe cette année à Waikiki (Hawaii) ! Vous pouvez visionner l'une des vidéos-invitations ci-dessous. Emma n'a pas donné de réponse pour le moment.

    • Emma fait la couverture du magazine Closer de cette semaine (n°322), dont la couverture se trouve ci-dessous. Mais je tiens à vous mettre en garde ! Les magazines people et en particulier Closer ne racontent pas que la vérité dans leurs articles. Rien que dans le titre sur la couverture, il y a déjà deux erreurs : "Photos exclusives : Emma Watson, sa première Love Story". Ces photos ne sont pas exclusives, elles sont sorties depuis plus d'une semaine. Ensuite ce n'est pas sa "première Love Story", rappelez-vous Tom Ducker, Jay Barrymore et George Craig ! C'est donc avec pas mal de précautions qu'ils faut lire ce genre de périodiques !
    26289
     
    • Et pour finir, des nouvelles d'Emma nous sont parvenus via Twitter ! Elle était présente hier à l'aéroport de Heathrow à Londres, non pour prendre l'avion, mais pour accueillir son nouveau boyfriend, Johnny Simmons, qui lui rend une petite visite en Angleterre !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :