• EMMA WATSON | Ses combats caritatifs !

    CHARITE ET BONNES OEUVRES :

    Emma a déjà participé à de nombreux projets caritatifs au cours de sa carrière. Le droit des femmes, les enfants dans le besoin et le commerce équitable sont des thèmes qui la touchent plus particilairement. Découvrez ci-dessous la liste des actions qu'Emma a mené ces dernières années :

     

    UNICEF

    Emma est une fervante ambassadrice des droits de l'enfant. Au lieu de lui envoyer des cadeaux, elle a demandé à ce que, si nous voulions réellement faire quelques chose en son nom, de faire un don à l'UNICEF. Vous trouevrez ici son lien qu'elle propose à ses fans sur son site officiel en déclarant qu'elle apprécierait vraiment votre soutien.

     

    WILD TROUT TRUST (WTT)

    En 2007 et 2008, Emma a offert à Wild Trout Trust un vêtements décoré de sa main pour aider à la protection et à la conservation de la truite sauvage en Grande-Bretagne et en Ireland. Tom Felton sontient également cette organisation.

     

    BBC'S CHILDREN IN NEED

    En novembre 2009, Emma et ses co-stars de Harry Potter, Daniel Radcliffe et Rupert Grint, sont apparue dans un petit spot publicitaire à la télévision pour soutenir le programme de Children in Need. Vous pouvez vidionner la video ci-dessous :

     

     

    En novembre 2010, lors de l'avant première londonienne de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie I, Emma, Dan et Rupert ont permis à quelques enfants du programme Children in Need de réaliser leur rêve en les rencontrant et en défilant sur le tapis rouge auprès de tous les membres de l'équipe de la saga.

     

     

    PEOPLE TREE

    Emma a réalisé en 2009 et 2010 un ligne de prêt à porter nommé “Love from Emma” pour le groupe People Tree qui promouvoit des vêtements organique et écologique pour les jeunes de moins de 25 ans. Elle a travaillé à la conception des vêtements pour qu'il soit droles, jeunes et, plus que tout, éthiques. Elle a expliqué que son engagement auprès de la marque n'avait rien à voir avec la promotion de son image mais qu'elle avait pensé que c'était une "bonne idée" et un moyen d'alerter l'opinion public à propos du commerce équitable.
    De même, un certain pourcentages des bénéfices de la collection qu'Emma a réalisé avec Alberta Ferretti en 2011, "Pure Threads", sera reversé à la fondation People Tree. 
    Retrouvez ci-dessous la vidéo promotionnelle de la collection Love From Emma Printemps/Eté 2010 :

     

    BLUE PETER'S MISSION NUTRITION

    Emma soutien la Mission Nutrition de Blue Peter car elle se fait l'avocate des droits de l'homme, spécialement lorsque cela touche aux enfants. Tout comme pour Wild Trout Trust, Emma a offert des vêtements décoré de sa main à l'association pour qu'ils soient vendu aux enchères.

     

    CAMFED INTERNATIONAL

    Pour ses 21 ans, Emma a souhaité contacter l'un de ses artistes favorites, le peintre Mark Demsteader, afin de s'offrir certaines de ses toiles. Pour célèbrer son anniversaire, Mark Demsteader lui a proposé de peindre une série de portrait d'elle-même. Le collection, qui comporte 34 tableaux, a été vendu au public. Lors de cette collaboration, Emma a voulu que 10% de la reccette des ventes soit reversé à CAMFED International, une association qui combat la pauvreté et le sida en Afrique.

     

    FITE

    A la rentrée 2011, Emma a rejoint le mouvement joinFITE que aider des femmes africaines à contruire leurs propres entreprises et à construire leur carrière professionelle. Emma travaille sur ce projet en partenariat avec CAMFED.

     

    Source : IHeartEmma, EmmaWatsonOfficial.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :