• Emma Watson France, le retour !

    normal_hallowslondon129Bonsoir à tous !
     
    Ceux qui ont été présents les précédents jours sur le site ont pu constater que j'avais pris la décision de quitter Kazeo pour un problème de publicités envahissante entre autre. Comme vous pouvez le constatez, cette publicité a aujourd'hui totalement disparue. Un accord a été trouvé avec Kazeo concernant la gestion des pavés publiciatires. Je pense que je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Un nouveau fonctionnement va être mis en place dans les mois prochains et je ne voudrais pas "vendre la mèche" par respect pour leur travail.
     
    Cela étant, l'accord étant trouvé et établit, une bonne nouvelle s'impose : le site ne déménage plus ! Les news ont donc repris ci-dessous dès à présent !
     
    Je tiens à vous présenter mes excuses pour tout ce chamboulement, finalement rien ne change. J'ai conscience que vous pouvez vous sentir perdu avec tout ce déménagera/ déménagera pas ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir fait la girouette. Je m'en excuse encore une fois.
     
    Merci à tous pour votre patience ! Vous êtes tous formidables !!
     
    Votre Webmiss - Lucie !

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:09
    enfin de retour ! bravo ! bonne décision ! et bon retour parmi nous...
    2
    raphaelle
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:30
    meme si je m'étais enthousiasmée sur la nouvelle plateforme, tant mieux pour toi s'il n'y a plus de pub ici, ça t'evitera de perdre des lecteurs, et surtout ce site là est référencé en premier dans google :) Sinon j'ai découvert ce site y a pas longtemps et c'est cool d'avoir un site français qui répertories bien les news, d'hab j'allais toujours sur les sites anglophones (ça aide d'être en fac d'anglais).
    3
    BLair
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:19
    Oui c'est cool de voir que tu es de retour ! Je crois que je suis ton blog depuis sa création :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :