• EMMA WATSON EST PRETE POUR LES MTV MOVIE AWARDS !

    MTVEmma a tweeté aujourd'hui être prète por le MTV Movie Awards ! Voici la traduction de son message :

    " J'ai hate d'être à la soirée des MTV Movie Awards maintenant. Encore 4 dodo à tenir. Je pense que vous allez aimé le trailer. J'ai trouvé une robe sympa aussi. Nouveau designer. :) "

    Merci de créditer EmmaWatsonFrance.com pour cette traduction.

    J'en profite pour vous informer que l'émission sera diffusée en direct ici même via une vidéo live, le 3 juin dans un topic spécial pour l'occasion.

    Pour les adhérents au forum du site, il vous est possile dès maintenant de participer à un sondage haut en couleur, puisqu'il s'agit de déterminer la couleur de la robe qu'Emma portera ! Lequel d'entre vous aura vu juste ? Vernez nous faire par de vos prédictions, c'est par ICI !
    Par ailleurs, un sujet spécial sera ouvert sur le forum pour que nous puissions discuter tous ensemble de la cérémonie en temps réel et partager nos réactions sur les récompenses, le trailer de Perks of Being a Wallflower et bien-sûr les stars présentes lors de la soirée !
    En attendant, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum, si ce n'est pas déjà fait, pour partager avec nous votre passion pour Emma !

    Emma Watson Community - Le Forum


  • Commentaires

    1
    prune
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:42
    J'ai vraiment hâte de voir les MTV. Je me demandais combien de temps tu allais laisser la vidéo. Est-ce que les MTV seront rediffusés en Fr ?
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Jeudi 31 Mai 2012 à 09:49
        Je laissera la vidéo dans un article, mais une fois la diffusion en direct terminée, je ne pense qu'on puisse revoir la cérémonie sur cette vidéo là. J'essaiera d'en trouver une de bonne qualité pour la mettre sur la chaine Youtube du site. Je ne sais pas si la cérémonie sera diffusée en France. A mon avis, il y a peu de chance, mais peut-être sur les chaines câblées ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :