• EMMA WATSON DEMENAGE A LOS ANGELES ET QUITTE L'UNIVERSITE D'OXFORD !

    EWO Emma vient juste de poster un message sur son site officiel ! En voici la traduction en français :

    "Salut tout le monde,
    Je suis en train de faire mes bagages pour Los Angeles pour "Bling Ring".
    Je ferai mon troisième trimestre hors du Worcester College (Oxford) pour être sure de ne pas compromettre mes études ou ma participation au film.
    Je suis trop excitée d'avoir l'opportunité d'apprendre auprès de Sofia et faire ce que je considère comme un film très important. C'est vraiment un morceau de rève pour moi.
    Alors voilà de mes nouvelles !
    J'espère que tout le monde va bien.
    Love Emma xx"
    Merci de créditer EmmaWatsonFrance.com pour cette traduction

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :