• Emma de retour à Headington ! (11.01.2011)

    Souvenez vous il y a trois et demi, Emma quittait l'école pour filles d'Headington après avoir réussit ses examens. Selon plusieurs messages vus sur Twitter hier et aujourd'hui, Emma serait de retour à Headington, apparemment pour quelque chose en rapport avec l'Atelier d'Art de l'établissement.

    Voici la traduction des messages les plus intéressants :

    "Whoa, Emma Watson m'a regardé droit dans les yeux et m'a souris. Je suis un peu troublé. Je l'ai vu sur Headington High Street. J'ai complètement oublié où je devais aller près ça."

    "Emma Watson est revenue dans mon école aujourd'hui."

    "Je t'ai vu aujourd'hui à l'école ! Tu était vraiment jolie xx @EmWatson"

    "Emma Watson est de retour à l'école pour quelques jours. Les 7ème années sont fénésiques ! Elle est de retour pour faire des trucs en art."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :