• Emma collabore avec Alberta Ferretti !

    Depuis le projet People Tree, on sait qu'Emma se sent très consernée par le commerce équitable et la création de vêtements entièrement issues l'agriculture biologique. Et bien figurez-vous qu'elle a attiré l'attention d'Alberta Ferretti en personne. Voici ce qu'elle a déclaré à UsMagazine.com lors de la premiere de Londres :


    "Nous sommes en train de créer une ligne de vêtements totalement biologiques. Je ne peux pas encore révéler le nom, mais des informations vont vous parvenir rapidement. "

    Emma a qualifié cette collection de "très classique, Jane Birkin des années 60". Elle explique ensuite comment s'est passée la collaboration.


    "Alberta Ferretti m'a écrit et m'a dit 'Je sais ce que tu as fait avec People Tree et je pense que c'est une bonne idée. Est-ce que tu veux faire quelque chose avec moi ?'"

    La collection sera apparemment révélée juste après Noël.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :