• ELLE UK | Les scans en HQ sont enfin arrivés !

    • Les scans en HQ du magazine ELLE UK (novembre) ont enfin été dévoilés ! On y découvre quelques citations de l'iterview donnée par Emma et une nouvelle photo !

    "Evidemment, j'ai des insécurités et des doutes. Mais je dois faire de mon mieux et être moi-même. Et espérer que ça suffit. "

    Je ne veux ressembler à aucune autre personne. Je n'ai pas des dents pafaites ; je ne suis pas super mince. Je veux être quelqu'un qui se sent bien dans son corps et pouvoir dire ne vouloir rien changer. "

    [x009] > Scans > ELLE UK > Novembre 2011

    emma-7emma-8emma-6emma-5emma-4emma-9emma1emma-2emma-3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :