• COMMUNAUTE : EMMA WATSON, BLONDE OU BRUNE ?

    com

    Cette semaine dans la communauté un sondage en actualité avec l'activité professionelle d'Emma en ce moment ! Elle est devenue brune pour incarnée son nouveau rôle dans The Bling Ring. Alors, vous la préfrérez en blonde ou en brune ?

     

    182503

    La semaine dernière, vous aviez en charge de choisir en Emma Watson Jessie J et Clémence Poésy qui portait toutes les trois le Cat Hat de Marie Mercié. C'est Jessie J qui remporte cette Fashion Battle #6 ! Plus de 170 votes ont été enregistrés ! Une participation record ! Merci à vous tous !

    RFB6

  • Commentaires

    1
    clacla20
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:30
    je l'aime mieux en brune
    2
    Marine
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:49
    Les deux lui vont très bien je trouve, mais je la préfère en brune, ça lui donne plus de classe et plus de charisme :) Elle est vraiment magnifique.
    3
    fabi
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:43

    elle est tres jolie avec les deux couleurs mais moi aussi je prefere qu'elle soit brune


     

    4
    cahuète
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:27
    Je la préfère en brune également
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :