• CANDIDS | Emma Watson à New York, le 14 mai 2011 !

    • Emma était à New York samedi dernier (le 14 mai) ! Toutes les images sont disponibles dans la galerie !

    [x013] > Candids > New York > samedi 14 mai 2011

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Source : SuperiorPics

    EDIT : Je viens ajouter d'autres images d'Emma à New York ce jour là à la galerie !

    [x009] > Candids > New York > samedi 14 mai 2011


  • Commentaires

    1
    Aprina
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:24
    Elle est vraiment super belle sur la photo de droite ! Elle a un profil magnifique.
    Détail sur la même photo ^^ : vous avez vu qu'elle a des écritures noires sur l'intérieur de sa chaussure? et les chaussures sont encore bien blanches comme neuves =P.

    Je voulais te dire que ton blog est vraiment super, tu mets beaucoup d'infos, et c'est bizarre que tu n'aies pas plus de commentaires des visiteurs!

    PS : ta nouvelle version est très jolie, par contre je ne voyais pas trop où je devais cliquer pour écrire... ^^
    2
    Cissy1 Profil de Cissy1
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:34
    Merci beaucoup pour le compliment sur la nouvelle version ! Je vais tacher de régler le problème pour les commentaires ! =)

    Pour les écritures sur les chaussures d'Emma, j'ai essayé de voir ce qui était écrit exactement mais même avec les images en HQ je n'ai pas réussit à décrypter ce petit message ... Dommage !
    3
    Steph
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:59
    Sur les chaussures, j'ai l'impression de lire : "La plus haute montagne de la région de votre pays". Mais je n'en suis pas sûre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :