• BAFTAs 2011 : le photoshoot + US Weekly Scans !

    Le magazine Marie-Claire a publié un article en ce mois d'avril sur les BAFATs 2011. L'iilsutration nous permet de découvrir la première photo d'un shooting réalisé lors de l'After Party ! Espèrons que d'autres images vont suivre dans les prochains jours !

     

    Par ailleurs, US Weekly a consacré une double page à la nouvelle coupe de cheveux d'Emma ! L'article a pour titre "Les meilleurs transformations de l'année" et Emma entre dans la catégorie : "Meilleur amélioration totale" ! La traduction est juste en dessous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Meilleure Amélioration Totale - Emma Watson

    " De la sorcière de Pourdlard à la beauté d'Hollywood ! Après une décade à jouer l'Hermione d'Harry Potter (célèbre pour ses longues boucles duveteuses), Watson, 20 ans, était prête pour un grand changement. Voilà se coupe courte chic, évocatrice de celle de Mia Farrow. "Je l'adore. C'est la chose la plus libératrice," a-t-elle déclaré. La beauté Britanique prend des libertés en mode et en maquillage également. Elle a dessiné une ligne de vêtements avec Alberta Ferretti et est le nouveau visage de Lancôme. (Elle a aussi récemment fait un break dans ses études à Brown pour se consacrer à sa vie professionnelle.) "Emma apporte une touche de faicheur à la marque," nous a déclaré Youcef Nabi, président de Lancôme. "Elle est l'icône de sa génération." "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :