• ANNONCE IMPORTANTE !

    Bonjour à tous ! 601312_442448185774077_996731768_n

    Vous avez pu le constater, depuis quelques jours, je ne donne plus de nouvelles de moi en postant des news régulièrement. Il y a une très bonne raison à cela : on m'a fait uneproposition, pour un nouveau projet, que je n'ai pas pu refusé !  Il s'agit d'un projet de très grande ampleur, dans lequel j'ai encore besoinde prendre mes marques. Mais une chose est sure, les fans francophones d'Emma Watson seront absolument ravis ! Tout vous sera révélé dans les jours qui viennent !

    Concernant le projet mystère, dont le processus a été engagé un peu avant, malheureusement, il n'est pas du tout près et je suis dans l'obligation de repousser son annonce. Je ne peux vraiment pas vosu présenter notre travail en l'état, ce sera un manque de respect pour vous. Ne vous inquiétez pas, nous n'abandonnons pas. Je vous en reparlerai très vite !

    Je vous assure que cela vaut le coup d'attendre quelques jours. Nous pensons avant tout à vous, fans d'Emma, lors de la conception de nos projet.

    A très vite pour d'autres nouvelles.

    Cissy - Votre Webmiss

     

    PS : Emma a dépassé les 5 milllions de fans sur Facebook ! Une nouvelle photo de Harry Crowder a été postée pour l'occasion. Vous pouvez la découvrir ci-dessus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :