• 5 nouvelles images de la collection s/s 2011 !

    La compagne de promotion People Tree est lancée pour la collection Printemps/Eté 2011. Emma est vraiment magnifique sur ses quatres nouvelles images !! Le shoot a été réalisé par Andrea Carter-Bowman.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Emma nous a laissé un message sur Facebook à ce propos :

    "Salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien. Je voulais juste vous faire savoir que la nouvelle collection People Tree est lancée aujourd'hui ! J'ai ajouté les images et une petite vidéo sur mon site web : EmmaWatson.com et vous pouvez biensûr l'acheter sur People Tree. J'espère que vous aimez les vètements. Faites moi savoir ce que vosu en pensez. Love. Em. x"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :