• 20.02 : EMMA WATSON AU CAFE PACIFICO DE CONVENT GARDEN !

    c

    Emma Watson a été photographiée lors de son passage au Café Pacifico de Convent Garden le 20 février. Malheureusement, la plupart de ces photos s'apparentent à du harcellement, on y voit des "photos volées" à travers une fenêtre mettant à mal l'intimité d'Emma, c'est pourquoi je prends le parti de ne pas les publier. Je respecte la vie privée d'Emma et je ne peux pas concevoir que des gens qui se disent fans publient ce genre de photos. En revanche, je publie tout de même les photos d'Emma se trouvant dans la rue puisqu'il s'agit d'un lieu public.

    get1emmawatson20022012c


  • Commentaires

    1
    Katie
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:18
    Coucou !

    J'aime beaucoup ton site, je le trouve vraiment très fournis mais je ne comprends ta remarque sur le fait que tu ne veuilles pas entrer dans la vie privée d'Emma en publiant des photos d'elle à l'intérieur d'un restaurent alors que deux articles plus tard, tu publies une photo d'elle dans un restaurent en compagnie de ses amis... N'est-ce pas aussi une photo volée ? Voilà c'était juste une petite remarque comme ça...lol
    En tout cas continue le bon travail^^
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Jeudi 23 Février 2012 à 12:53
        Bonjour, Je pense qu'il faut vraiment faire la distinction entre les photos de paparazzi (comme celles du 20.02) qui cherchent à épier la vie d'Emna et celle du fan qui prend discretement une photo en se disant "Wahou je suis dans le même resto qu'Emma Watson". Il faut pas tout mélanger. Un fan qui prend juste une photo ce n'est pas du tout la même chose qu'un professionel équipé d'un gros zoom et qui est payé pour faire des photos d'une star à n'importe quel prix. C'est ce principe là que je ne cautionne pas. Mais un fan qui prend une photo pour son plaisir, Certes est une photo "volée", mais je ne vois pas ou est le mal puisqu'il n'y en a pas des dizaines cherchant à épier les moindre mouvement d'Emma. Pour moi, c'est juste la manifestation d'un fan heureux. Donc non, pour moi, une fanpic n'est pas du harcèlement. Il ne faut vraiment pas tout mélanger.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :