• 16/03/12 : NOUVEAU MESSAGE D'EMMA WATSON SUR FACEBOOK !

    fo

    Emma a posté un nouveau message sur facebook, il y a seulement quelques minutes ! La traduction en français se trouve ci-dessous :

    " Salut tout le monde.
    Et bien me voilà rendue à LA, sur le point de commencer le tournage de The Bling Ring ! Je ne peux plus attendre. Comment vous trouvez ma nouvelle photo de profil ?? J'espère que vous allez tous bien!
    Em x "

    431260_299115136822972_142976365770184_710112_785340406_nLa photo dont Emma parle est un tout nouveau cliché issu de la première séance photo réalisée le 31 décembre 2010 par Harry Crowder ! Le photographe l'a d'ailleurs publié avec un petit commentaire sur sa propre page Facebook officielle :

     

     
     
    " Salut tout le monde.
    Je suis en congé sur la cote ce week-end histoire de faire un break, mais avant de partir j'ai pensé poster cette nouvelle photo d'Em. C'est celle-ci qu'elle utilise sur ses pages Facebook et Twitter ! Cette photo est assez spéciale, parce que c'est l'unes des toutes premières que j'ai prise d'Emma chez elle la première fois qu'on s'est rencontré. Son frère Alex était assis sur le lit derrière moi pendant que je prennais cette photo et il a dit quelque chose qui l'a faite rire. Passez un bon week-end tout le monde.
    Harry x "
     
    Merci de créditer EmmaWatsonFrance.com pour ces traductions.

  • Commentaires

    1
    Doud
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:57
    Très bon article!:) Mais juste pour te prévenir que tu a oublié un "s" à assez! ; ) Voilà. :)
      • Cissy1 Profil de Cissy1
        Vendredi 16 Mars 2012 à 16:31
        Erreur corrigée ! Merci pour l'info ! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :